Absence et nouvel ordinateur

Salut !
Je suis de retour après trois semaines d'absence, mon ordinateur a rendu l'âme et j'ai du le remplacer. Il présentait des signes de faiblesse depuis un an et demi, donc tout était prévu.

Le gros avantage de mon nouvel ordinateur est qu'il est beaucoup plus puissant, donc probablement beaucoup plus compatible avec le montage et l'exportation de vidéos.

Scolairement, en trois semaines, qu'est-ce qui s'est passé pour moi ? 

La première semaine, j'ai passé la fin des partiels : la deuxième UE fondamentale, celle que j'ai choisi de passer aux rattrapages. Ça a été pire que prévu parce que je n'allais pas bien ces deux jours là. Le lundi même, j'ai hésité à demander un arrêt maladie, puis j'ai choisi d'aller au SUMPPS seulement après mon partiel, mais il y a une des trois matières où j'ai juste émargé et rendu copie blanche. Parmi les deux autres matières, en statistiques j'ai eu 3, qui m'a fait perdre le 12,5 de moyenne que j'avais jusque là dans la matière puisque je dois la rattraper entièrement. Pour la psychologie sociale, je n'en ai vraiment aucune idée donc j'attends les résultats. La fin de la semaine je suis rentrée chez ma famille et je me suis remise sur pieds.

La deuxième semaine, j'avais uniquement mes UE transversales : mineure (littérature pour moi), anglais, et culture numérique. J'ai passé beaucoup de temps à la BU à rattraper les cours de L1 qui me manquaient encore, principalement la psychophysiologie.

La troisième semaine s'annonçait comme la première, mais le dimanche soir pour le lundi matin l'administration a ajouté les UE fondamentales (matières de psychologie) sur notre emploi du temps. Surprise ! J'ai manqué deux CM ce jour là, car c'est pendant le deuxième que j'ai découvert qu'on avait cours… Heureusement j'ai pu les rattraper facilement, dans la journée.
Cette semaine, j'ai donc découvert mes matières du S4 !

Je reprends les chroniques dès aujourd'hui !

Comments

Popular posts from this blog

J'ai fini mes exams !

Mercredi 20 mai - MOOC (réorganisation)